Créateurs » F-H » Oriental « Familles

Elixir Charnel Oriental Brulant Guerlain pour femme

Elixir Charnel Oriental Brulant Guerlain pour femme

amande
Elixir Charnel Oriental Brulant Guerlain pour femme Images Elixir Charnel Oriental Brulant Guerlain pour femme Images

Elixir Charnel Oriental Brulant de Guerlain est un parfum Oriental pour femme. Elixir Charnel Oriental Brulant a été lancé en 2008. Elixir Charnel Oriental Brulant a été créé par Christine Nagel et Sylvaine Delacourte. La note de tête est Tangerine; la note de coeur est Amande; les notes de fond sont Fève de tonka, Styrax et Vanille.

Tangerine

Amande

Fève de tonka Styrax Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elixir Charnel Oriental Brulant by Guerlain.

Elixir Charnel Oriental Brulant Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Elixir Charnel Oriental Brulant parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Elixir Charnel Oriental Brulant, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elixir Charnel Oriental Brulant par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elixir Charnel Oriental Brulant par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Bond No 9 Fire Island Regina Harris Frankincense - Myrrh - Rose Maroc Lalique Lalique Le Parfum Avon Imari Seduction Jovoy Paris Oriental Guerlain Spiritueuse Double Vanille Fragonard Cette Nuit La Confidentiel Guerlain Mouchoir de Monsieur Bois 1920 Sutra Ylang Antonio Banderas Spirit VIP for Men Sonoma Scent Studio Ambre Noir Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Man