Créateurs » F-H » Floral « Familles

Fleur de Lotus Guerlain pour femme

ozonique
aqueux
Fleur de Lotus Guerlain pour femme Images

Fleur de Lotus de Guerlain est un parfum Floral pour femme. Fleur de Lotus a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Lotus.

Lotus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur de Lotus by Guerlain.

Fleur de Lotus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Fleur de Lotus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Fleur de Lotus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur de Lotus par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur de Lotus par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Beyond Paradise Burberry Tender Touch Romeo Gigli G Gigli Christian Dior Dior Passage No.9 Adidas Adidas 3 Women Guerlain Cherry Blossom Yves Rocher Ming Shu Fleur de l'Aube Crabtree & Evelyn Evelyn Rose Jessica McClintock Jessica McClintock Number 3 L`Erbolario Peonie Roger Vivier La Rose Melvita Floral Water Camomille