Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Guerlain Chant d'Aromes Guerlain pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

aldéhydé
fleurs jaunes
Guerlain Chant d'Aromes Guerlain pour femme Images Guerlain Chant d'Aromes Guerlain pour femme Images Guerlain Chant d'Aromes Guerlain pour femme Images Guerlain Chant d'Aromes Guerlain pour femme Images Guerlain Chant d'Aromes Guerlain pour femme Images Guerlain Chant d'Aromes Guerlain pour femme Images

Guerlain Chant d'Aromes de Guerlain est un parfum Chypré Floral pour femme. Guerlain Chant d'Aromes a été lancé en 1962. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Les notes de tête sont Aldéhydes, Prune, Gardénia et Agrumes; les notes de coeur sont Jasmin, Chèvrefeuille, Ylang-ylang et Clou de girofle; les notes de fond sont Benjoin, Héliotrope, Résine oliban, Vétiver, Vanille et Bois de santal.

Aldéhydes Prune Gardénia Agrumes

Jasmin Chèvrefeuille Ylang-ylang Clou de girofle

Benjoin Héliotrope Résine oliban Vétiver Vanille Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Guerlain Chant d'Aromes by Guerlain.

Guerlain Chant d'Aromes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Guerlain Chant d'Aromes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Guerlain Chant d'Aromes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Guerlain Chant d'Aromes par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Guerlain Chant d'Aromes par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Giorgio Armani Emporio Armani City Glam for Her Versace White Jeans Montana Montana Mood Sexy Prince Matchabelli Cachet Fendi Palazzo Fendi Eau de Toilette Molyneux Quartz pour Femme Oscar de la Renta Oscar Summer Dew Grossmith Hasu-no-Hana Yves Rocher Diamella Faberlic Alatau Cerruti Nino Cerruti Pour Femme Alviero Martini Urban Safari Woman