Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Guerlain Homme L`Eau Guerlain pour homme

J'ai eu: 1

rhum
Guerlain Homme L`Eau Guerlain pour homme Images

Guerlain Homme L`Eau de Guerlain est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Guerlain Homme L`Eau a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Le parfum comprend des notes de Géranium, Bergamote, Pamplemousse, Citron vert, Menthe et Rhum.

Géranium Bergamote Pamplemousse Citron vert Menthe Rhum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Guerlain Homme L`Eau by Guerlain.

Guerlain Homme L`Eau Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Le cœur frais du départ, on s'en fiche, mais le fond de rhum et géranium est classe et dure très longtemps. N'est plus commercialisé. Tous les autres de la série déclinent le vétiver.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Guerlain Homme L`Eau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Guerlain Homme L`Eau, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Guerlain Homme L`Eau par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Guerlain Homme L`Eau par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Calvin Klein CK One Giorgio Armani Armani Eau Pour Homme Davidoff Cool Water Frozen Guerlain Aqua Allegoria Mandarine Basilic The Body Shop Zestini Joop! Joop! Go Hot Summer 2008 Bogner Bogner Man Classic Summer Edition Aveda Aveda Men Pure-formance Aroma Spray Gant Gant Silver Xerjoff Kobe Aqaba Aqaba for Men Creed Royal Water