Créateurs » F-H » Boisé Chypré « Familles

Guerlain L'Homme L'Eau Boisée Guerlain pour homme

Guerlain L'Homme L'Eau Boisée Guerlain pour homme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Guerlain L'Homme L'Eau Boisée Guerlain pour homme Images

Guerlain L'Homme L'Eau Boisée de Guerlain est un parfum Boisé Chypré pour homme. Guerlain L'Homme L'Eau Boisée a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Herbe, Citron vert, Menthe, Notes boisées, Géranium, Rhum et Musc.

Vétiver Herbe Citron vert Menthe Notes boisées Géranium Rhum Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Guerlain L'Homme L'Eau Boisée by Guerlain.

Encre Noire
0 non oui

Guerlain L'Homme L'Eau Boisée Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: vétiver aigrelet (léger terreux), citron, boisé plutôt épicé (géranium et origan-cumin?), plus sombre et complexe que les Guerlain Homme, plus sombre que Vétiver de Guerlain. Faible évolution (ce qui est intéressant).
Ténébreux et caractère affirmé. Même registre qu'Encre Noire.
Bon sillage.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Guerlain L'Homme L'Eau Boisée parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Guerlain L'Homme L'Eau Boisée, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Guerlain L'Homme L'Eau Boisée par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Guerlain L'Homme L'Eau Boisée par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Acqua di Parma Acqua di Parma Profumo Annick Goutal Eau de Monsieur Rochas Lui Rochas Gucci Gucci by Gucci Pour Homme Trussardi Fresh Uomo Miller Harris Feuilles de Tabac Coty Stetson Rich Suede Le Labo Patchouli 24 Kiton Kiton Men Acqua di Parma Profumo Eau de Parfum Cuba Paris Cuba Red Odin 03 Century