Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Guerlain Le Parfum du 68 Guerlain pour homme et femme

Guerlain Le Parfum du 68 Guerlain pour homme et femme

J'ai eu: 1

herbal

Guerlain Le Parfum du 68 de Guerlain est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Guerlain Le Parfum du 68 a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Le parfum comprend des notes de Notes épicées, Immortelle, Fève de tonka, Benjoin, Encens et Cuir.

Notes épicées Immortelle Fève de tonka Benjoin Encens Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Guerlain Le Parfum du 68 by Guerlain.

Guerlain Le Parfum du 68 Critiques de parfums

Guerlain Le Parfum du 68 by Guerlain 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Guerlain Le Parfum du 68 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Guerlain Le Parfum du 68, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Guerlain Le Parfum du 68 par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Guerlain Le Parfum du 68 par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Montale Wood and Spices Pierre Cardin Emotion for Men Mona di Orio Amyitis Dianne Brill Cosmetics Dianne Brill Bijan Bijan VIP Agustin Davila Agustin Davila for Men Burberry Burberry London for Men Special Edition 2009 Playboy Playboy New York I Profumi di Firenze Terra di Siena Nicolai Parfumeur Createur Vetyver Chopard Noble Vetiver Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 6 Piper Officinarum