Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Guerlain Shalimar Parfum Initial L'Eau Guerlain pour femme

Guerlain Shalimar Parfum Initial L'Eau  Guerlain pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 2 Je veux: 1

Guerlain Shalimar Parfum Initial L'Eau de Guerlain est un parfum Oriental Floral pour femme. Guerlain Shalimar Parfum Initial L'Eau a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Néroli, Bergamote, Pamplemousse et Orange; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Jacinthe, Freesia, Rose et Muguet; les notes de fond sont Fève de tonka et Vanille.

Néroli Bergamote Pamplemousse Orange

Iris Jasmin Jacinthe Freesia Rose Muguet

Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Guerlain Shalimar Parfum Initial L'Eau by Guerlain.

Guerlain Shalimar Parfum Initial L'Eau Critiques de parfums

Ahava247
Ahava247

Il rappelle fortement thé Earl Grey, que je l'aime aussi. Après quelques heures, la bergamote cède la place à une verdeur qui mêle à iris poudreux. La vanille sur moi est minime, mais agréable. Je ne souhaite ça a duré un peu plus longtemps sur ma peau, mais dans tout cela est l'été parfaite Shalimar pour la chaleur torride des Prairies. Lorsque les rouleaux d'automne autour je vais joyeusement stocker loin pour le Sh. Parfum agréable, poudreuse, douceur caramel initial.
❧❧❧❧❧❧

It is strongly reminscent of Earl Grey tea, which I also love. After a few hours the bergamot gives way to a greeness that melds to powdery iris. The vanilla on me is minimal but pleasant. I do wish it lasted a bit longer on my skin, but all in all this is the perfect summer Shalimar for scorching prairie heat. When autumn rolls around I'll happily store it away for the Sh. Parfum Initial's cozy, powdery, caramel sweetness.

Jan
2016

Guerlain Shalimar Parfum Initial L'Eau by Guerlain 4.50 out of 5 based on 4 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Guerlain Shalimar Parfum Initial L'Eau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Guerlain Shalimar Parfum Initial L'Eau , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Guerlain Shalimar Parfum Initial L'Eau par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Guerlain Shalimar Parfum Initial L'Eau par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Guerlain Shalimar Parfum Initial Chanel Coco Noir Guerlain Shalimar Souffle de Parfum Van Cleef & Arpels Midnight in Paris Guerlain Jicky Guerlain La Petite Robe Noire Eau Fraiche Guerlain Insolence Eau de Parfum Salvatore Ferragamo Signorina Misteriosa Donna Karan DKNY Delicious Night Jean Paul Gaultier Classique Eau de Parfum Montale Intense Tiare Boadicea the Victorious Exotic Dolce&Gabbana Dolce&Gabbana Pour Femme Intense Jean Paul Gaultier Classique Couple Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraiche Skinscent 2015 Dolce&Gabbana The One Desire Ralph Lauren Notorious Marc Jacobs Decadence Yves Saint Laurent Manifesto l'Elixir Histoires de Parfums 1969 Parfum de Revolte