Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Guerlinade Guerlain pour femme

Guerlinade Guerlain pour femme

Guerlinade de Guerlain est un parfum Oriental Floral pour femme. Guerlinade a été lancé en 1921. Le nez derrière ce parfum est Jacques Guerlain. Les notes de tête sont Bergamote, Lila et Fleur de tilleul; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Racine d'iris; les notes de fond sont Fève de tonka et Vanille.

Bergamote Lila Fleur de tilleul

Rose Jasmin Racine d'iris

Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Guerlinade by Guerlain.

Guerlinade Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Guerlinade parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Guerlinade, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Guerlinade par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Guerlinade par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Intense Balenciaga Eau de Cristobal Salvador Dali Purplelips Stella McCartney Stella Velvet Marks and Spencer Autograph New York Al Haramain Perfumes Mubakhar Maliki Avon Far Away Sensual Embrace Christian Lacroix C`est La Vie Keiko Mecheri Oliban Ulric de Varens Varens essentiel Musc Provocant Antoine & Lili Holy Champa Black Phoenix Alchemy Lab Kaidan