Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Habit Rouge Beau Cavalier Guerlain pour homme

Habit Rouge Beau Cavalier Guerlain pour homme

Habit Rouge Beau Cavalier Guerlain pour homme Images

Habit Rouge Beau Cavalier de Guerlain est un parfum Oriental boisé pour homme. Habit Rouge Beau Cavalier a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Bigarade, Palissandre du Brésil, Basilic et Paprika; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie, Cannelle et Rose; les notes de fond sont Ciste de France, Mousse de chêne, Ambre, Benjoin, Vanille et Cuir.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Bigarade Palissandre du Brésil Basilic Paprika

Œillet Jasmin Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Cannelle Rose

Ciste de France Mousse de chêne Ambre Benjoin Vanille Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Habit Rouge Beau Cavalier by Guerlain.

Habit Rouge Beau Cavalier Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Habit Rouge Beau Cavalier parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Habit Rouge Beau Cavalier, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Habit Rouge Beau Cavalier par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Habit Rouge Beau Cavalier par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Bvlgari Black Serge Lutens Miel De Bois Vivienne Westwood Let It Rock Rochas Desir Pour Homme Airness Musk Instinct Al Haramain Perfumes Mukhallath Al Quds Barbara Bui Le Parfum Boadicea the Victorious Agarwood Collection Inquisitive DSH Perfumes Jitterbug for Men Avon Outspoken by Fergie Nicolai Parfumeur Createur Nicolaï Pour Homme Avon Turn 4XT