Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Habit Rouge Eau de Toilette Guerlain pour homme

Habit Rouge Eau de Toilette Guerlain pour homme

Habit Rouge Eau de Toilette Guerlain pour homme Images Habit Rouge Eau de Toilette Guerlain pour homme Images Habit Rouge Eau de Toilette Guerlain pour homme Images Habit Rouge Eau de Toilette Guerlain pour homme Images

Habit Rouge Eau de Toilette de Guerlain est un parfum Oriental boisé pour homme. Habit Rouge Eau de Toilette a été lancé en 1965. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Les notes de tête sont Orange, , Basilic, Bergamote, Palissandre du Brésil, Citron, Citron vert et Tangerine; les notes de coeur sont Œillet , Bois de santal, Patchouli, Cannelle, Jasmin, Cèdre et Rose; les notes de fond sont Ciste, Cuir, Ambre, Benjoin, Mousse de chêne et Vanille.

Orange Basilic Bergamote Palissandre du Brésil Citron Citron vert Tangerine

Œillet Bois de santal Patchouli Cannelle Jasmin Cèdre Rose

Ciste Cuir Ambre Benjoin Mousse de chêne Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Habit Rouge Eau de Toilette by Guerlain.

Habit Rouge Eau de Parfum
0 non oui

Habit Rouge Eau de Toilette Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Moins concentré et suave que l'eau de parfum. D'abord cuir boisé, puis patchouli sec un peu dur, fond poudré aldéhydes, très subtil fond ambré vanille sèche. Je préfère l'eau de parfum plus franc et moins sec.

Jan
2016
alshujairy86
alshujairy86

Classe dans une bouteille. Tout simplement une des meilleures combinaisons de vanille et des notes d'agrumes . Je ne peux pas croire qu'il y ait un cerveau qui peut le faire.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Habit Rouge Eau de Toilette par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Habit Rouge Eau de Toilette par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Guerlain L'Instant de Guerlain pour Homme Eau Extreme Guerlain Heritage Eau de Toilette Chanel Egoiste Tom Ford Noir Extreme Balenciaga Rumba Hermes Le Jardin de Monsieur Li Hermes Terre d'Hermes Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens Christian Dior Midnight Poison Lanvin Avant Garde Guerlain L’Homme Ideal Eau de Parfum Serge Lutens Fille en Aiguilles Guerlain Samsara Eau de Parfum Annick Goutal Sables L`Artisan Parfumeur Dzongkha Serge Lutens Chergui Christian Dior Poison Ermenegildo Zegna Acqua di Bergamotto Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Him Caron Le 3` Homme de Caron