Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Habit Rouge Sport Guerlain pour homme

Habit Rouge Sport Guerlain pour homme

Je veux: 1

Habit Rouge Sport Guerlain pour homme Images Habit Rouge Sport Guerlain pour homme Images

Habit Rouge Sport de Guerlain est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Habit Rouge Sport a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Citron vert, Bigarade et Poivre rose; les notes de coeur sont Bambou, Rose, Jasmin et Patchouli; les notes de fond sont Vanille, Cuir, Notes boisées et Musc.

Citron vert Bigarade Poivre rose

Bambou Rose Jasmin Patchouli

Vanille Cuir Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Habit Rouge Sport by Guerlain.

Habit Rouge Sport Critiques de parfums

Worthington
Worthington

Il me parait bien difficile d'identifier un véritable lien de parenté avec Habit Rouge dans sa version originale. Pour autant, ce parfum ne laisse pas indifférent.
Une rose délicate et profonde et un citron vert fusant sont à noter (proche de celui de Guerlain Homme du même parfumeur, T. Wasser). Les ingrédients sont digne de Guerlain: une qualité irréprochable.
Je trouve, mais c'est subjectif, ce parfum un peu féminin, mais pourquoi pas. Rien à voir cependant avec les innombrables versions sport de parfum (du style Calone et citron Paic Vaisselle).
Une parenté relative existe avec l'eau de toilette Comme Une Evidence Homme d'Yves Rocher (eh oui)et avec Déclaration d'un Soir de Cartier.
Ce parfum est très plaisant même si je n'éprouve pas la même ivresse qu'avec Habit Rouge ou avec Habit Rouge l'Eau.

Mar
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Habit Rouge Sport parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Habit Rouge Sport, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Habit Rouge Sport par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Habit Rouge Sport par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Chanel Cristalle Eau de Toilette Aramis Aramis Life Annick Goutal Les Nuits d'Hadrien Esteban Fraicheur Andalouse Nobile 1942 Vespriesperidati Gold for Women Lostmarch Atao Fragonard Les Naturelles: Verveine Bensimon Cologne Bensimon 2005 Creed Royal Water Caswell Massey Verbena Ortigia Sicilia Orange Blossom Erbario Toscano Agrumato di Costa