Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Habit de Metal Guerlain pour homme

Habit de Metal Guerlain pour homme

Habit de Metal de Guerlain est un parfum Oriental boisé pour homme. Les notes de tête sont Orange, Mandarine, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Epices et Notes boisées; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Benjoin et Vanille.

Orange Mandarine Bergamote Citron

Epices Notes boisées

Cuir Ambre Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Habit de Metal by Guerlain.

Habit de Metal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Habit de Metal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Habit de Metal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Habit de Metal par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Habit de Metal par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hugo Boss Baldessarini Gabriela Sabatini Devotion for Men Orlane Be 21 Il Profvmo Osmo Scents Encens Epice Bois 1920 Vetiver Ambrato Tauer Perfumes 07 Vetiver Dance Geoffrey Beene Grey Flannel Lorenzo Villoresi Alamut Ajmal Al Shams Special Edition Parfumerie Generale Bois Blond Creed Santal Imperial Lubin Itasca