Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Heritage Eau de Toilette Guerlain pour homme

Heritage Eau de Toilette Guerlain pour homme

Heritage Eau de Toilette Guerlain pour homme Images Heritage Eau de Toilette Guerlain pour homme Images

Heritage Eau de Toilette de Guerlain est un parfum Boisé Épicé pour homme. Heritage Eau de Toilette a été lancé en 1992. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Les notes de tête sont Aldéhydes, Baies de genévrier, Lavande, Notes vertes, Violette, Sauge sclarée, Petit-grain, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Coriandre, Œillet , Patchouli, Poivre, Sapin baumier, Racine d'iris, Jasmin, Muguet, Rose, Géranium et Poivre rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Aldéhydes Baies de genévrier Lavande Notes vertes Violette Sauge sclarée Petit-grain Bergamote Citron

Cyclamen Coriandre Œillet Patchouli Poivre Sapin baumier Racine d'iris Jasmin Muguet Rose Géranium Poivre rose

Bois de santal Ambre Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Heritage Eau de Toilette by Guerlain.

Habit Rouge Eau de Toilette
0 non oui

Heritage Eau de Toilette Critiques de parfums

Worthington
Worthington

Héritage est un parfum mal aimé.
Son nom est abominable. Il est né au mauvais moment, il est peut être entêtant et un petit quelque chose le rend daté pour les odorats contemporains (on m'a dit qu'il sent le vieux).
Pourtant, il gagne à être connu.
Ses composants sont d'une qualité irréprochable (bon évidemment, c'est Guerlain...). Sa tenue est parfaite. Sa projection est digne d'une eau de parfum (et pourtant je ne l'ai qu'en eau de toilette).
Il est certes très ambré et son patchouli peut être un rien écœurant. Pourtant, sur votre peau, il vous habille, il vous grandit.
A tester. Approuvé pour ma part.

Mar
2016
Phényl
Phényl

Départ d'après-rasage chargé et un peu difficile: mousse de chêne, lavande, violette, patchouli, notes fraiches, vertes. Mais après 1h30 tout est différent, un se trouve avec un Habit Rouge moderne, beau boisé (cèdre, fumé), doux ambré, léger patchouli et mousse de chêne, subtil floral.

Jan
2016

Heritage Eau de Toilette by Guerlain 4.75 out of 5 based on 5 ratings and 2 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Heritage Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Heritage Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Heritage Eau de Toilette par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Heritage Eau de Toilette par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Guerlain L'Instant de Guerlain pour Homme Eau Extreme Chanel Egoiste Hermes Terre d'Hermes Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Hermes Le Jardin de Monsieur Li Tom Ford Noir Extreme Guerlain Vetiver Serge Lutens Chergui Guerlain L'Instant de Guerlain pour Homme Christian Dior Dior Homme Tom Ford Tom Ford for Men Extreme Cartier Declaration d'Un Soir Christian Dior Dior Homme Cologne 2013 Hermes Voyage d'Hermes Parfum Creed Green Irish Tweed Hermes Voyage d`Hermes Guerlain L’Homme Ideal Thierry Mugler Mugler Cologne Guerlain Jicky Guerlain L’Homme Ideal Eau de Parfum