Créateurs » F-H » Floral « Familles

Idylle Guerlain pour femme

Idylle Guerlain pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1

Idylle Guerlain pour femme Images Idylle Guerlain pour femme Images Idylle Guerlain pour femme Images Idylle Guerlain pour femme Images

Idylle de Guerlain est un parfum Floral pour femme. Idylle a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Freesia, Teinture de rose, Framboise et Litchi; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet, Pivoine, Lys et Lila; les notes de fond sont Musc et Patchouli.

Freesia Teinture de rose Framboise Litchi

Jasmin Muguet Pivoine Lys Lila

Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Idylle by Guerlain.

Comme une Evidence
1 non oui

Idylle Critiques de parfums

Ahava247
Ahava247

J'avoue avoir été sceptique au début que mon nez (Et la chimie) ne pas généralement pas bien avec des fleurs blanches ou des parfums «verts». C'est glorieusement pas le cas avec Idylle! J'aime la magnifique poudreuse arôme. Il est légèrement vert avec proéminente Lily de la vallée et de jasmin. Je ne détecte pas de framboise ou de litchi sauf quand reniflé de la bouteille. Je l'aime assez pour acheter une bouteille pleine et peut-être faire mon parfum signature! Espérons que quelqu'un va me échanger pour une bouteille pleine de ce jus précieux avant qu'il discontinué.
❧❧❧❧❧❧

I admit I was skeptical at first as my nose (And chemistry) does not typically do well with white flowers or "green" scents. That is gloriously not the case with Idylle! I love the gorgeous powdery aroma. It is faintly green with prominent Lily of the valley and jasmine. I do not detect raspberry or lychee except when sniffed from the bottle. I love it enough to purchase a full bottle and possibly make it my signature scent! Hopefully someone will swap me for a full bottle of this precious juice before it discontinued.

Apr
2016
MHASK
MHASK

Je l'ai essayé, et Dieu est-il beau! Je ne senteurs fleuries comme beaucoup, les trouver souvent trop sucré, trop artificielle, pour ennuyeux et pas frais dans la façon dont un bouquet de fleurs sont réels. rien trouvé qui sentait que im recherche, ce sentiment quand vous mettez votre nez dans un grand bouquet de fleurs fraîchement cueillies, Dewey, belle et si naturel.
Mais je l'ai trouvé! Idylle est tout cela!
Son une belle floral Dewey, rose discret doux, un lis très naturel de la vallée, oui un fantastique beau jardin! Et le fond est à couper le souffle - ronde et légèrement sucrée, tellement à l'aise

Jan

Guerlain Idylle Eau de Parfum Spray 50ml 1.7oz
Guerlain Idylle Eau de Parfum Spray 50ml 1.7oz
Gift Set 1.2oz
70.00 USD
Guerlain Idylle Coffret Eau De Parfum Spray 35ml 1.2oz Body Lotion 75ml 2.5oz 2pcs
70.50 USD
Guerlain Idylle Eau de Parfum Spray 35ml 1.2oz
Guerlain Idylle Eau de Parfum Spray 35ml 1.2oz
70.80 USD
Idylle Perfume by Guerlain, 3.4 oz Eau De Parfum Spray for Women
Idylle Perfume by Guerlain, 3.4 oz Eau De Parfum Spray for Women
Gift Set 4oz
70.89 USD
Guerlain Idylle Gift Set III. Eau De Parfum 3,4 oz Body Milk 2,5 oz Cosmetic Bag 7,6 x 4,3 x 1,6 in
71.99 USD
Guerlain Idylle Eau de Parfum, 1.7 oz
Guerlain Idylle Eau de Parfum, 1.7 oz
Gift Set 3.4oz
124.00 USD
Guerlain Idylle Coffret Eau De Parfum Spray 100ml 3.4oz Body Lotion 75ml 2.5oz 2pcs

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Idylle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Idylle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Idylle par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Idylle par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Tender Light Yves Saint Laurent Baby Doll Candy Pink Gres My Passion Hommage a Marlene Dietrich Durance en Provence Jasmin Renee Tuberose Stella McCartney Stella Sheer 2009 Victoria`s Secret Satin Rose de Mai L`Occitane en Provence Rose 4 Reines Chloe Chloe Eau de Parfum Intense Lisa Hoffman Tunisian Neroli Cale Fragranze d’Autore Brezza di Seta I Profumi di Firenze Caterina de Medici