Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Idylle Eau Sublime Guerlain pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

tropical
Idylle Eau Sublime Guerlain pour femme Images

Idylle Eau Sublime de Guerlain est un parfum Chypré Floral pour femme. Idylle Eau Sublime a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Litchi et Eau de rose; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Pêche; les notes de fond sont Patchouli et Musc blanc.

Litchi Eau de rose

Rose Jasmin Pêche

Patchouli Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Idylle Eau Sublime by Guerlain.

Idylle Eau Sublime Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Idylle Eau Sublime ouvre à la rose fraîche et corsé et juteuse, le litchi tropicale avec la pêche. Habituellement, lorsque la pêche est mélangé à la rose, je trouve que cela me confond souvent en pensant que je sens l'odeur forte de pivoine. Pivoine et je ne reçoivent pas toujours le long, donc il ya des moments où Idylle Eau Sublime me fait froisser mon nez.
Je ne peux pas dire que je détecté le jasmin dans cette composition, qui était si dominante dans la Idylle originale. Il est presque inexistante à mon nez dans ce flanker. Peut-être cela est une bonne chose. Rose est la reine qui porte la couronne dans Idylle Eau Sublime, étant un peu grasse et concentrée à la fois.
Le mélange global est forte mais élégant. La pêche apporte aussi un vertige subtile à la composition qui est à la fois intéressant et unique. Alors que Idylle Eau Sublime est pas pour moi personnellement, je ne l'apprécie beaucoup plus que je l'ai fait l'original.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Idylle Eau Sublime parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Idylle Eau Sublime, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Idylle Eau Sublime par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Idylle Eau Sublime par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Sisley Soir de Lune Jil Sander Jil Sander Scent 79 Woman Mypa Madonna Nudes 1979 Kiss Memo Lalibela Carven Ma Griffe Le Labo Iris 39 Salvatore Ferragamo F for Fascinating Night Otto Kern Noa Noa Tommy Hilfiger Hilfiger Woman Thymes Goldleaf Daisy Fuentes Dianoche Day Roxana Illuminated Perfume Gracing the Dawn