Créateurs » F-H » Floral « Familles

Idylle Love Blossom Guerlain pour femme

Idylle Love Blossom Guerlain pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Idylle Love Blossom Guerlain pour femme Images

Idylle Love Blossom de Guerlain est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Idylle Love Blossom a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Miel, Lila et Feuilles vertes; les notes de coeur sont Jasmin et Rose; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Miel Lila Feuilles vertes

Jasmin Rose

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Idylle Love Blossom by Guerlain.

Idylle Love Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Idylle Love Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Idylle Love Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Idylle Love Blossom par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Idylle Love Blossom par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy My Couture Ralph Lauren Glamourous Alfred Sung Sung Luciano Soprani Miss Soprani Prada No4 Fleurs d'Oranger Fragonard Billet Doux Adidas Adidas Woman Active Start Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Blue Orchidee Zara Zara Collection Woman JoAnne Bassett Le Voyage Susanne Lang Sula Girl Next Door Playering Set Caswell Massey Casma