Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Insolence Shimmering Edition Guerlain pour femme

Insolence Shimmering Edition Guerlain pour femme

Insolence Shimmering Edition de Guerlain est un parfum Floral fruité pour femme. Insolence Shimmering Edition a été lancé en 2008. Insolence Shimmering Edition a été créé par Maurice Roucel et Sylvaine Delacourte. Les notes de tête sont Framboise, Bergamote, Fruits rouges et Citron; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Violette et Rose; les notes de fond sont Iris, Bois de santal, Fève de tonka, Musc et Résines.

Framboise Bergamote Fruits rouges Citron

Fleur d'oranger Violette Rose

Iris Bois de santal Fève de tonka Musc Résines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Insolence Shimmering Edition by Guerlain.

My Insolence
1 non oui
Insolence Eau de Parfum
1 non oui

Insolence Shimmering Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Insolence Shimmering Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Insolence Shimmering Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Insolence Shimmering Edition par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Insolence Shimmering Edition par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Jeans Couture Woman Christian Dior Lily Dior Exte J`S Exte Pop Morgan Sweet Paradise Pierre Cardin Pierre Cardin pour Femme Perfumer`s Workshop Samba Kiss Luciano Soprani DSoir Tocca Giulietta Voluspa Corsica La Bouquetiere La Creatrice IKKS Private Ulric de Varens Varens & Moi  L'Emotion