Créateurs » F-H » Oriental Fougère « Familles

Jicky Guerlain pour femme

Jicky Guerlain pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 2 Je veux: 2

Jicky Guerlain pour femme Images Jicky Guerlain pour femme Images Jicky Guerlain pour femme Images Jicky Guerlain pour femme Images Jicky Guerlain pour femme Images

Jicky de Guerlain est un parfum Oriental Fougère pour femme. Jicky a été lancé en 1889. Le nez derrière ce parfum est Aime Guerlain. Les notes de tête sont Romarin, Mandarine, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Fève de tonka, Lavande, Racine d'iris, Basilic et Jasmin; les notes de fond sont Epices, Cuir, Bois de santal, Ambre, Benjoin, Vanille et Palissandre du Brésil.

Romarin Mandarine Bergamote Citron

Fève de tonka Lavande Racine d'iris Basilic Jasmin

Epices Cuir Bois de santal Ambre Benjoin Vanille Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jicky by Guerlain.

Jicky Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: lavande, vanille, bergamote, tonka, et un fond d'épices.
Un mélange des plus réussis où tout est en équilibre, créant une senteur abstraite douce et nouvelle.
Raffinement au caractère distinct. Un mixte moderne pour homme et femme.
Hélas, sillage et durée trop faibles.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Jicky parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Jicky, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jicky par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jicky par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Serge Lutens Chergui Hermes Eau de Narcisse Bleu L`Artisan Parfumeur Nuit de Tubereuse Chanel Egoiste Hermes Jour d'Hermes L`Artisan Parfumeur Coeur de Vetiver Sacre Molinard Habanita Eau de Parfum Histoires de Parfums 1969 Parfum de Revolte L`Artisan Parfumeur Tea for Two Christian Dior Dior Homme Intense Lanvin Avant Garde Histoires de Parfums Tubereuse 3 Animale Histoires de Parfums 1740 Marquis de Sade Gucci L'Arte di Gucci Serge Lutens Iris Silver Mist Serge Lutens Muscs Koublai Khan Guerlain Songe d'un Bois d'Ete Guerlain Shalimar Souffle de Parfum Yves Rocher Cuir Vetiver Annick Goutal Ambre Fétiche