Créateurs » F-H » Floral « Familles

L’Abeille de Guerlain Guerlain pour femme

L’Abeille de Guerlain Guerlain pour femme

miel
L’Abeille de Guerlain Guerlain pour femme Images

L’Abeille de Guerlain de Guerlain est un parfum Floral pour femme. L’Abeille de Guerlain a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Sonia Constant. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Racine d'iris, Lila, Mimosa, Miel blanc et Raisin.

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Racine d'iris Lila Mimosa Miel blanc Raisin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L’Abeille de Guerlain by Guerlain.

L’Abeille de Guerlain Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain L’Abeille de Guerlain parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain L’Abeille de Guerlain, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L’Abeille de Guerlain par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L’Abeille de Guerlain par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Eau de Gucci Priscilla Presley Experiences Giorgio Beverly Hills Ocean Dream Estée Lauder Pleasures Artist`s Edition 2008 Esteban Angelic Flower Shalini Shalini Les Parfums de Rosine Eau Fraiche Rose d'Ete Jardin de France Jasmine Renee Mediterranean Lily Alyssa Ashley Fizzy Blue Blue Q Dirty Girl Bourjois Evasion