Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

L'Heure Bleue Guerlain pour femme

L'Heure Bleue Guerlain pour femme

Je l'ai: 14 J'ai eu: 1 Je veux: 3 Ma signature: 2

L'Heure Bleue Guerlain pour femme Images L'Heure Bleue Guerlain pour femme Images L'Heure Bleue Guerlain pour femme Images L'Heure Bleue Guerlain pour femme Images

L'Heure Bleue de Guerlain est un parfum Oriental Floral pour femme. L'Heure Bleue a été lancé en 1912. Le nez derrière ce parfum est Jacques Guerlain. Les notes de tête sont Anis, Coriandre, Néroli, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Orchidée, Jasmin, Clou de girofle, Néroli, Héliotrope, Ylang-ylang, Rose de Bulgarie, Violette et Tubéreuse; les notes de fond sont Iris, Bois de santal, Musc, Benjoin, Vanille, Vétiver et Fève de tonka.

Anis Coriandre Néroli Bergamote Citron

Œillet Orchidée Jasmin Clou de girofle Néroli Héliotrope Ylang-ylang Rose de Bulgarie Violette Tubéreuse

Iris Bois de santal Musc Benjoin Vanille Vétiver Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Heure Bleue by Guerlain.

Bal a Versailles
1 non oui

L'Heure Bleue Critiques de parfums

Ahava247
Ahava247

Je ne peux pas exprimer assez d'amour pour la Maison Guerlain! Donc, beaucoup de créations de Monsieur Guerlain sont tout à fait intemporelle. L'heure bleu est un tel parfum. Il est doux, poudre soir iris-héliotrope-vanille est à la fois vintage et moderne. Je ne vais pas essayer de le décrire est magique, comme tant d'autres commentateurs l'ont fait beaucoup mieux que je pouvais. Je dirai seulement que Bleu doit être testé pour soi-même. Il y a une raison que les parfums classiques comme celui par une telle ancienne maison de parfum sont restés bien-aimé par tant depuis si longtemps!
❧❧❧❧❧❧

I cannot express enough love for the House of Guerlain! So many of Monsieur Guerlain's creations are utterly timeless. L'heure bleu is one such scent. It's soft, evening iris-heliotrope-vanilla powder is at once both vintage and modern. I will not attempt to describe it's magic, as so many other reviewers have done far better than I could. I will only say that Bleu must be tested for one's self. There is a reason that classic fragrances such as this by such an old perfume house have remained beloved by so many for so long!

Apr
miss x
miss x

Pour ceux qui ne savent pas encore l'odeur de LHB, je dirais que cela commence comme Chanel nº5, avec la meme explosion de la crème d'agrumes, avec mimosas. Plus tard, il sent comme carnation et lavande, qui me rappelle la boisson cola... mais ça évolue et, finalement, devienne un maquillage en poudre, parfumée à la vanille et à l'encens, très raffiné.

J'adore ce parfum, il est si légendaire et vous fait sentir cet état particulier de flottabilité, comme une fantasie proche de se réaliser. Actuellement Il y a d'autres parfums modernes et moins chers, qui objectivement peuvent sentir mieux, mais aucun autre vous fera sentir plus puissant, riche, lumineuse, paisible, intellectuellement mature, féminine et chic que LHB.

Mar
Tambourine
Tambourine

L'Heure Bleue, c'est un peu ma signature olfactive, le parfum auquel on m'associe spontanémement.

Avec Habanita, c'est l'un des premiers parfums que j'ai portés adolescente et il faut croire que l'on revient toujours à ses premières amours, puisque je le porte à nouveau depuis les 26 ans, soit depuis dix ans.

Véritable chef d'oeuvre composé par Jacques Guerlain en 1912, il reprend la trame florale, poudrée et délicate d'Après l'Ondée dans une version plus nocturne.
Un parfum floral oriental poudré, qui s'envole sur des notes hespéridées et légèrement anisées, pour s'épanouir dans un coeur floral doucement épicé qui fait la part belle à la fleur d'oranger, étoffé de rose, de tubéreuse et d'oeillet. Le fond s'alanguit dans une guerlinande sensuelle et poudrée, où s'embrassent l'iris, la vanille, l'héliotropine et le santal.

Intemporel, d'une tendresse infinie, teinté de mélancolie, L'Heure Bleue sait aussi se faire sensuel et sophistiquée. C'est un parfum qu'on pourrait qualifier d'impressionniste, tant il dépeint des émotions diverses à petites touches. Un parfum facetté, qui exprime beaucoup de nuances et dont on ne se lasse pas une fois qu'on l'a adopté.

Feb
Chantal
Chantal

Un parfum tendre, d'un autre temps. Il me fait penser d'une femme qui se prépare pour une soiré luxueuse, elle applique ses poudres, elle se met quelques goutes d'un parfum très riche, elle se rougit les joues et choisi un rouge à lèvres foncé mais vif, et elle s'abille d'une robe d'un tissue couteux et ses talons hauts, ammenant une fourure avec elle en sortant de la porte. Tous les détailles sont rafinés et onctueuex.

Jan
Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

Parfum aromatique du soir.. Très floral avec fleurs pourpre et fleurs bleues. Un rêve. Comme on se promener dans un jardin au crépuscule. Il y a des orchides, des jasmins, heliotrope, des roses, des violettes, tubereuse, et la reine Iris. Au fond il y a un bon bois de santal, vetiver, et musc. Classique. Romance avec tristesse. Je crois que Dieu meme l'aime. Un fragrace de Guerlain bien aimee.

Jan

StrawberryNET.com
127.00 USD
Guerlain L'Heure Bleue Eau De Toilette Refillable Spray 93ml 3.1oz
Guerlain L'Heure Bleue Eau De Toilette Refillable Spray 93ml 3.1oz

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain L'Heure Bleue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain L'Heure Bleue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Heure Bleue par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Heure Bleue par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Cacharel LouLou Guerlain L'Instant Magic Christian Dior Poison Guerlain Insolence Guerlain L'Instant de Guerlain Hermes 24 Faubourg Jean Patou Sublime Annick Goutal Songes Guerlain Vol de Nuit Yves Saint Laurent Opium Guerlain Chamade Serge Lutens Chergui Christian Dior Miss Dior Eau de Toilette Originale Givenchy Organza Rochas Byzance Chanel Chanel No 19 Parfum Hermes L’Ambre des Merveilles Guerlain Spiritueuse Double Vanille Prada Prada (Amber) L`Artisan Parfumeur Seville a l`Aube