Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

L’Homme Ideal Guerlain pour homme

Je l'ai: 1 Je veux: 2

amande
Vidéos
L’Homme Ideal Guerlain pour homme Vidéos L’Homme Ideal Guerlain pour homme Vidéos L’Homme Ideal Guerlain pour homme Vidéos
L’Homme Ideal Guerlain pour homme Images L’Homme Ideal Guerlain pour homme Images L’Homme Ideal Guerlain pour homme Images L’Homme Ideal Guerlain pour homme Images

L’Homme Ideal de Guerlain est un parfum Boisé Aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. L’Homme Ideal a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Agrumes, Romarin, Fleur d'oranger et Bigarade; les notes de coeur sont Amande et Fève de tonka; les notes de fond sont Cuir, Cèdre et Vétiver.

Agrumes Romarin Fleur d'oranger Bigarade

Amande Fève de tonka

Cuir Cèdre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L’Homme Ideal by Guerlain.

L’Homme Ideal Eau de Parfum
1 non oui

L’Homme Ideal Critiques de parfums

sylvain
sylvain

Une des meilleures réalisations de ces dernières années, signée Guerlain ! Un parfum unique et caractériel ..

Feb
2016
samparfum
samparfum

Un dessert a l'amande, avec un fond chaud et aromatique de feves tonka et un air de "Guerlinade", l'homme ideal est un parfum moderne, viril tres reussi.

Les notes de tete sont fraiches mais de courte duree et vite fait la composition trouve son caractere. Le cuir ajoute une jolie touche sophistiquee ainsi que la fleur d'oranger subtile. En tout un parfum versatile, agreable mais aussi chic.

Jan
2016

L’Homme Ideal by Guerlain 4.50 out of 5 based on 5 ratings and 2 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain L’Homme Ideal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain L’Homme Ideal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L’Homme Ideal par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L’Homme Ideal par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Nicolai Parfumeur Createur New York Tom Ford Noir Extreme Guerlain Heritage Eau de Toilette Guerlain L'Instant de Guerlain pour Homme Eau Extreme Christian Dior Dior Homme Olfactive Studio Chambre Noire Chanel Pour Monsieur Le Labo Bergamote 22 Christian Dior Dior Homme Cologne 2013 Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Eau de Parfum Guerlain Habit Rouge L`Eau Hanae Mori HM Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Him Bleu Noir Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Serge Lutens Iris Silver Mist The Different Company Bois d`Iris Hermes Le Jardin de Monsieur Li Lady Gaga Eau de Gaga 001 Tom Ford Noir Guerlain L’Homme Ideal Eau de Parfum