Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

L`Instant de Guerlain Fleur de Mandarine Guerlain pour femme

L`Instant de Guerlain Fleur de Mandarine Guerlain pour femme

L`Instant de Guerlain Fleur de Mandarine de Guerlain est un parfum Oriental Floral pour femme. L`Instant de Guerlain Fleur de Mandarine a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote et Bigarade; les notes de coeur sont Magnolia, Cassis, Jacinthe et Fleur de mandarinier; les notes de fond sont Musc, Vanille et Cèdre.

Mandarine Bergamote Bigarade

Magnolia Cassis Jacinthe Fleur de mandarinier

Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Instant de Guerlain Fleur de Mandarine by Guerlain.

L`Instant de Guerlain Fleur de Mandarine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain L`Instant de Guerlain Fleur de Mandarine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain L`Instant de Guerlain Fleur de Mandarine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Instant de Guerlain Fleur de Mandarine par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Instant de Guerlain Fleur de Mandarine par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tom Ford Velvet Gardenia L`Occitane en Provence Notre Flore Neroli Ralph Lauren Lauren Style Avon Passion Dance Guerlain L'Instant de Guerlain Eau de Noel Iris Millesime Romea D`Ameor The Secret Heroines of the Tsar Van Gils Her Aura by Night Jeanne Arthes Sultane Silver Alexandra de Markoff Alexandra Ava Luxe Rosa de la Luz Blumarine Bellissima Parfum Intense Amanda Lepore Amanda