Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

L'Instant de Guerlain Pour Homme Cristaux d'Agrumes Guerlain pour homme

L'Instant de Guerlain Pour Homme Cristaux d'Agrumes Guerlain pour homme

L'Instant de Guerlain Pour Homme Cristaux d'Agrumes Guerlain pour homme Images

L'Instant de Guerlain Pour Homme Cristaux d'Agrumes de Guerlain est un parfum Oriental boisé pour homme. L'Instant de Guerlain Pour Homme Cristaux d'Agrumes a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Pamplemousse, Petit-grain, Citron d'Italie et Bergamote; les notes de coeur sont Patchouli et Agrumes; les notes de fond sont Bois exotiques, Ambre et Cèdre.

Pamplemousse Petit-grain Citron d'Italie Bergamote

Patchouli Agrumes

Bois exotiques Ambre Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Instant de Guerlain Pour Homme Cristaux d'Agrumes by Guerlain.

L'Instant de Guerlain Pour Homme Cristaux d'Agrumes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain L'Instant de Guerlain Pour Homme Cristaux d'Agrumes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain L'Instant de Guerlain Pour Homme Cristaux d'Agrumes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Instant de Guerlain Pour Homme Cristaux d'Agrumes par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Instant de Guerlain Pour Homme Cristaux d'Agrumes par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Truth Givenchy Organza Indecence Parfum d`Empire Equistrius Bond No 9 New Haarlem Bensimon Cologne Bensimon 1993 Lorenzo Villoresi Alamut Reminiscence Noir By Kilian Back to Black Jacques Bogart Silver Scent Farmacia SS. Annunziata Ambra Nera Lolita Lempicka Minuit Noir Dorin Roses des Vents Sud