Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

L'Instant de Guerlain pour Homme Guerlain pour homme

L'Instant de Guerlain pour Homme Guerlain pour homme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1 Ma signature: 1

cacao
L'Instant de Guerlain pour Homme Guerlain pour homme Images L'Instant de Guerlain pour Homme Guerlain pour homme Images L'Instant de Guerlain pour Homme Guerlain pour homme Images L'Instant de Guerlain pour Homme Guerlain pour homme Images

L'Instant de Guerlain pour Homme de Guerlain est un parfum Boisé Épicé pour homme. L'Instant de Guerlain pour Homme a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Beatrice Piquet. Les notes de tête sont Anis, Jasmin, Pamplemousse, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Patchouli, Lavande, Thé, Bois de santal, Cèdre et Cacao; les notes de fond sont Musc naturel, Graine d'hibiscus et Résine d'élémi.

Anis Jasmin Pamplemousse Bergamote Citron

Patchouli Lavande Thé Bois de santal Cèdre Cacao

Musc naturel Graine d'hibiscus Résine d'élémi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Instant de Guerlain pour Homme by Guerlain.

L'Instant de Guerlain pour Homme Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Il était le chocolat, mais pas de cette terre car il était plus riche et plus profond que le plus sombre fève de cacao pourrait jamais produire. Puis je me rendis compte qu'il était quelque chose de plus comme un bouquet de jasmin trempé dans du chocolat chaud et sombre et saupoudré sur l'anis et de lavande ... et un peu de tranche d'orange sur le côté. Il était si incroyablement riche et séduisante et sensuelle. Ensuite, malheureusement, il a commencé à se faner comme le rêve d'un gitan jusqu'à ce qu'il a finalement disparu. Alors seulement que je me rends compte que l'homme qui marchait juste passé ma table vers la Place des Vosges était la source de cette odeur incroyable. Si seulement je pouvais sais ce qu'il était qu'il portait.
Quelques jours plus tard que je déambulais 68 avenue des Champs Élysées passé, je pris l'ensilage de cette sirène comme parfum. Je me retournai pour voir l'homme de quelques nuits avant dans le Marais. Il se glissa dans les portes de la Guerlain Parfumerie. Sans hésitation, je tournai les talons et je le suivis dans le palais de parfum. Nulle part pour être vu, il avait échappé à moi de nouveau.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain L'Instant de Guerlain pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain L'Instant de Guerlain pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Instant de Guerlain pour Homme par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Instant de Guerlain pour Homme par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Celine Celine Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Monsieur Esteban Colere d`Epices Anya`s Garden Temple O Boticario Malbec Louis Feraud Nuit des Sens Oriflame Platinum Mazzolari Vetiver Paul Smith Paul Smith Man 2 Bath and Body Works Riceflower & Shea Alfred Dunhill Dunhill for Men Six Scents Six Scents Series Three 3 Junn.J: Can't Smell Fear