Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Je l'ai: 2 J'ai eu: 2 Je veux: 1

cacao
épicé doux
L'Instant de Guerlain pour Homme Eau Extreme Guerlain pour homme Images

L'Instant de Guerlain pour Homme Eau Extreme de Guerlain est un parfum Boisé Épicé pour homme. L'Instant de Guerlain pour Homme Eau Extreme a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Beatrice Piquet. Les notes de tête sont Agrumes, Badiane de Chine et Élémi; les notes de coeur sont Jasmin, Néroli et Thé; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie, Cacao et Hibiscus.

Agrumes Badiane de Chine Élémi

Jasmin Néroli Thé

Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Cacao Hibiscus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Instant de Guerlain pour Homme Eau Extreme by Guerlain.

L'Instant de Guerlain pour Homme Eau Extreme Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Mettez de côté les préjugés que vous avez de l'eau de toilette décevante du parfum est un plat tout à fait différent: un riche, oriental épices repas aromatisé avec un peu de sucre qui sert à élever les autres saveurs plutôt que de se coaguler gourmand bouche, il plaît.
Pour toutes ces raisons, ce ne est ni bourgeois, ni complaisant mais certainement complaisant. Il faut un niveau de sophistication et de maturité pour apprécier ce l'Instant et un degré d'auto possession de le porter avec l'assurance qu'il exige.
L'originalité de l'expérience avec un bon ensilage et une excellente longévité dicter ce que vous devez être sur un bon pied avec cet ami olfactive avant de commettre à une date; ne pas pulvériser à moins que vous êtes prêt pour lui de rester.
Mon conseil serait bien être de rafraîchir votre Shakespeare, de la poussière vers le bas vous meilleur smoking apposer un noeud papillon, peut-être en velours bleu nuit, et se préparer à une nuit sur la ville ensemble.

Jan
2016
Phényl
Phényl

En réalité, il est assez simple, de la note la plus forte à la plus discrète: cacao et patchouli. Très raffiné et élégant, dans le même registre que Dior Homme Intense.

Jan
2016

L'Instant de Guerlain pour Homme Eau Extreme by Guerlain 4.75 out of 5 based on 4 ratings and 2 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain L'Instant de Guerlain pour Homme Eau Extreme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain L'Instant de Guerlain pour Homme Eau Extreme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Instant de Guerlain pour Homme Eau Extreme par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Instant de Guerlain pour Homme Eau Extreme par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Guerlain Heritage Eau de Toilette Chanel Egoiste Hermes Terre d'Hermes Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Hermes Le Jardin de Monsieur Li Tom Ford Noir Extreme Guerlain Vetiver Serge Lutens Chergui Guerlain L'Instant de Guerlain pour Homme Christian Dior Dior Homme Tom Ford Tom Ford for Men Extreme Cartier Declaration d'Un Soir Hermes Voyage d`Hermes Christian Dior Dior Homme Cologne 2013 Hermes Voyage d'Hermes Parfum Creed Green Irish Tweed Thierry Mugler Mugler Cologne Guerlain L’Homme Ideal Guerlain Jicky Guerlain L’Homme Ideal Eau de Parfum