Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

L'Âme d'Un Héros Guerlain pour homme

L'Âme d'Un Héros Guerlain pour homme

L'Âme d'Un Héros Guerlain pour homme Images L'Âme d'Un Héros Guerlain pour homme Images

L'Âme d'Un Héros de Guerlain est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Les notes de tête sont Sauge, Néroli, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Baies de genévrier, Ylang-ylang, Jacinthe et Poivre; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver, Benjoin et Immortelle.

Sauge Néroli Bergamote Citron

Baies de genévrier Ylang-ylang Jacinthe Poivre

Patchouli Vétiver Benjoin Immortelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Âme d'Un Héros by Guerlain.

L'Âme d'Un Héros Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain L'Âme d'Un Héros parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain L'Âme d'Un Héros, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Âme d'Un Héros par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Âme d'Un Héros par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Giorgio Armani Emporio Armani Lui Creed Neroli Sauvage Nautica Nautica Island Voyage Cartier Declaration Essence Davidoff Echo Summer Fizz Acqua di Biella Acqua di Biella N° 1 Kenneth Cole Reaction John Varvatos Artisan Kenzo Power Cologne Keiko Mecheri Sanguine Potter & Moore Lavender and Italian Lemon Antonio Miro Colonia