Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

La Cologne Du Parfumeur Guerlain pour homme et femme

La Cologne Du Parfumeur Guerlain pour homme et femme

La Cologne Du Parfumeur Guerlain pour homme et femme Images

La Cologne Du Parfumeur de Guerlain est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. La Cologne Du Parfumeur a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Limone Costa d'Amalfi, Fleur d'oranger d'Afrique, Menthe, Romarin et Lavande.

Agrumes Limone Costa d'Amalfi Fleur d'oranger d'Afrique Menthe Romarin Lavande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Cologne Du Parfumeur by Guerlain.

La Cologne Du Parfumeur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain La Cologne Du Parfumeur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain La Cologne Du Parfumeur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Cologne Du Parfumeur par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Cologne Du Parfumeur par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Cartier Eau de Cartier Lacoste Booster Givenchy Monsieur de Givenchy Demeter Fragrance Christmas Tree Barbie Barbie Sirena Esteban Fureur d'agrumes Penhaligon`s Blenheim Bouquet Geo. F. Trumper Eau de Cologne Geo. F. Trumper Geo. F. Trumper Eau de Portugal Manuel Canovas Route Mandarine Guerlain Eau de Fleurs de Cedrat Max Deville Camera for Men