Créateurs » F-H » Chypré Fruité « Familles

La Petite Robe Noire Couture Guerlain pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Vidéos
La Petite Robe Noire Couture Guerlain pour femme Vidéos
La Petite Robe Noire Couture Guerlain pour femme Images La Petite Robe Noire Couture Guerlain pour femme Images

La Petite Robe Noire Couture de Guerlain est un parfum Chypré Fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. La Petite Robe Noire Couture a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Bergamote et Framboise; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver, Fève de tonka et Mousse.

Bergamote Framboise

Rose

Patchouli Vétiver Fève de tonka Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Petite Robe Noire Couture by Guerlain.

La Petite Robe Noire Couture Critiques de parfums

Ahava247
Ahava247

Le bonheur du début du printemps dans une bouteille! Que puis-je dire de plus? On m'a donné cette beauté dans un swap et est tombé amoureux au premier sniff! , mûries au soleil framboises et roses douces qui se fanent à la plus douce, poudrée patchouli avec le sentier vanillique des fèves de tonka. Cela me rappelle une baie cocktail pétillant servi dans un verre de vin lors d'un dîner de gala à une fille de fille qui sait l'élégance, mais est encore trop jeune pour boire de l'alcool. Ça sent doux, juteux et potable! Beau!
❧❧❧❧❧❧

The felicity of early spring in a bottle! What more can I say? I was given this beauty in a swap and fell in love at first sniff! Sweet, sun ripened raspberries and roses that fade to the softest, powdery patchouli with the vanillic trail of tonka beans. It reminds me a sparkling berry cocktail served in a wine glass at a gala dinner to a girl girl who knows elegance but is still too young to drink alcohol. It smells sweet, juicy and drinkable! Beautiful!

Apr
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain La Petite Robe Noire Couture parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain La Petite Robe Noire Couture, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Petite Robe Noire Couture par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Petite Robe Noire Couture par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Guerlain Parure Nina Ricci Les Belles de Ricci Delice d`Epices Hollywood Milano Hollywood Milano Woman By Kilian Liaisons Dangereuses Jean Patou Patou For Ever Clive Christian X for Women Guerlain Elixir Charnel Chypre Fatal Jasper Conran Jasper Conran Her Chevignon Forever Mine for Women Molyneux Fete Jo Malone English Pear & Freesia ID Parfums Vertige