Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

amande
fruits à coque
Vidéos
La Petite Robe Noire Eau Fraiche Guerlain pour femme Vidéos
La Petite Robe Noire Eau Fraiche Guerlain pour femme Images La Petite Robe Noire Eau Fraiche Guerlain pour femme Images La Petite Robe Noire Eau Fraiche Guerlain pour femme Images La Petite Robe Noire Eau Fraiche Guerlain pour femme Images La Petite Robe Noire Eau Fraiche Guerlain pour femme Images La Petite Robe Noire Eau Fraiche Guerlain pour femme Images La Petite Robe Noire Eau Fraiche Guerlain pour femme Images La Petite Robe Noire Eau Fraiche Guerlain pour femme Images

La Petite Robe Noire Eau Fraiche de Guerlain est un parfum Floral Vert pour femme. C'est un nouveau parfum. La Petite Robe Noire Eau Fraiche a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Citron et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Freesia, Fleur d'amandier, Rose de Turquie, Rose de Bulgarie, Jasmin Sambac, Griotte, Pêche , Framboise et Fraise; les notes de fond sont Pistache, Amande, Fève de tonka, Patchouli, Musc blanc et Vanille.

Bergamote Mandarine Citron Fleur d'oranger

Freesia Fleur d'amandier Rose de Turquie Rose de Bulgarie Jasmin Sambac Griotte Pêche Framboise Fraise

Pistache Amande Fève de tonka Patchouli Musc blanc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Petite Robe Noire Eau Fraiche by Guerlain.

La Petite Robe Noire Eau Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain La Petite Robe Noire Eau Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain La Petite Robe Noire Eau Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Petite Robe Noire Eau Fraiche par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Petite Robe Noire Eau Fraiche par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Gentiana Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2007 Femme Alfred Sung Pure Azzaro Blue Charm Perfumer`s Workshop Samba True Blue Woman Animale Chaleur d`Animale Masaki Matsushima Mintea JoAnne Bassett Petit Trianon Love & Toast Juniper Gin Coty Chanson d'Emotions Pure Innocence Yves Rocher Fraicheur Vegetale de Chevrefeuille En Voyage Perfumes Debut de Carmel