Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

fruits à coque
amande
Vidéos
La Petite Robe Noire Eau de Toilette Guerlain pour femme Vidéos
La Petite Robe Noire Eau de Toilette Guerlain pour femme Images La Petite Robe Noire Eau de Toilette Guerlain pour femme Images La Petite Robe Noire Eau de Toilette Guerlain pour femme Images La Petite Robe Noire Eau de Toilette Guerlain pour femme Images

La Petite Robe Noire Eau de Toilette de Guerlain est un parfum Floral fruité pour femme. La Petite Robe Noire Eau de Toilette a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Jasmin, Rose et Notes vertes; les notes de coeur sont Griotte, Fleur d'oranger et Pomme; les notes de fond sont Patchouli, Ambre blanche et Musc blanc.

Jasmin Rose Notes vertes

Griotte Fleur d'oranger Pomme

Patchouli Ambre blanche Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Petite Robe Noire Eau de Toilette by Guerlain.

La Petite Robe Noire Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain La Petite Robe Noire Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain La Petite Robe Noire Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Petite Robe Noire Eau de Toilette par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Petite Robe Noire Eau de Toilette par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Courreges Sweet Courreges Montana Parfum d`Elle 2 Marks and Spencer Autograph Blush Novae Plus Ballet Benetton Essence of United Colors of Benetton Woman Breil Milano My Breil Opus Oils Island Girl: Sugar Island (Caribbean) Voluspa Corsica Voluspa Pink Fatale Thymes Naia Love Passport One Love Yves Rocher Cap Nature Fruit Rouge