Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

La Petite Robe Noire Eau de Toilette Collector Edition Guerlain pour femme

La Petite Robe Noire Eau de Toilette Collector Edition Guerlain pour femme

La Petite Robe Noire Eau de Toilette Collector Edition de Guerlain est un parfum Floral fruité pour femme. La Petite Robe Noire Eau de Toilette Collector Edition a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Accord vert, Jasmin et Rose; les notes de coeur sont Griotte, Fleur d'oranger et Pomme; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Musc.

Accord vert Jasmin Rose

Griotte Fleur d'oranger Pomme

Patchouli Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Petite Robe Noire Eau de Toilette Collector Edition by Guerlain.

La Petite Robe Noire Eau de Toilette Collector Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain La Petite Robe Noire Eau de Toilette Collector Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain La Petite Robe Noire Eau de Toilette Collector Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Petite Robe Noire Eau de Toilette Collector Edition par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Petite Robe Noire Eau de Toilette Collector Edition par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Connexion Bruno Banani Bruno Banani Woman Escada Sunny Frutti Les Copains Papillon Jean Patou Un Amour de Patou Fragrances of Ireland Inisfree Chipie Chipie O Boticario Ma Cherie Jeans Ulric de Varens Mini Varens 31 Alain Delon Lyra 3 Garage GRG Escada Taj Sunset