Créateurs » F-H » Floral « Familles

Le Bolshoi 2011 Edition Limitee Guerlain pour femme

Le Bolshoi 2011 Edition Limitee Guerlain pour femme

fleurs jaunes
Le Bolshoi 2011 Edition Limitee Guerlain pour femme Images

Le Bolshoi 2011 Edition Limitee de Guerlain est un parfum Floral pour femme. Le Bolshoi 2011 Edition Limitee a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Les notes de tête sont Petit-grain, Néroli, Bergamote et Bigarade; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Ylang-ylang et Violette; les notes de fond sont Musc, Encens, Fève de tonka et Vanille.

Petit-grain Néroli Bergamote Bigarade

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang Violette

Musc Encens Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Bolshoi 2011 Edition Limitee by Guerlain.

Le Bolshoi 2011 Edition Limitee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Le Bolshoi 2011 Edition Limitee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Le Bolshoi 2011 Edition Limitee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Bolshoi 2011 Edition Limitee par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Bolshoi 2011 Edition Limitee par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marina Marinof C` Est Rien Que du Bonheur Annick Goutal Le Muguet Michel Klein Cher Emanuel Ungaro Fleur de Diva Abercrombie & Fitch Ezra Houbigant Quelques Fleurs l`Original M∙A∙C Turquatic Oriflame Miss O Club Prive Red Flower Organic Perfume Champa Henri Bendel Orange Flower Basile Basile Young Susan McCray Nightfall