Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Le Bolshoi Black Swan Guerlain pour femme

Le Bolshoi Black Swan Guerlain pour femme

Le Bolshoi Black Swan de Guerlain est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Le Bolshoi Black Swan a été lancé en 2014. La note de tête est Agrumes; les notes de coeur sont Jasmin, Thé et Bois de santal; la note de fond est Musc blanc.

Agrumes

Jasmin Thé Bois de santal

Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Bolshoi Black Swan by Guerlain.

Le Bolshoi Black Swan Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Le Bolshoi Black Swan parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Le Bolshoi Black Swan, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Bolshoi Black Swan par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Bolshoi Black Swan par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Valentino V Absolu Van Cleef & Arpels Les Saisons Automne Max Mara Le Parfum Kate Moss Velvet Hour Comptoir Sud Pacifique Musc Alize Kylie Minogue Couture Lancome Magnifique Eau de Toilette Tom Ford Azure Lime Arno Sorel Jardins de Babel Women Vera Wang Vera Wang Anniversary Mayssa Mayssa Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Slow Dance