Créateurs » F-H » Floral « Familles

Les Quatre Saisons - Quant Vient L`Ete Guerlain pour femme

Les Quatre Saisons - Quant Vient L`Ete Guerlain pour femme

Les Quatre Saisons - Quant Vient L`Ete de Guerlain est un parfum Floral pour femme. Les Quatre Saisons - Quant Vient L`Ete a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Menthe, Citron et Rose; les notes de coeur sont Lys, Jasmin et Ylang-ylang; les notes de fond sont Œillet , Iris et Vanille.

Menthe Citron Rose

Lys Jasmin Ylang-ylang

Œillet Iris Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Quatre Saisons - Quant Vient L`Ete by Guerlain.

Les Quatre Saisons - Quant Vient L`Ete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Les Quatre Saisons - Quant Vient L`Ete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Les Quatre Saisons - Quant Vient L`Ete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Quatre Saisons - Quant Vient L`Ete par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Quatre Saisons - Quant Vient L`Ete par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Mille and Une Roses (La Collection Fragrances) Givenchy Ysatis Iris Jil Sander Style Summer Michel Klein Cher Abercrombie & Fitch 41 Jessica McClintock Jessica McClintock Narciso Rodriguez Essence Sonoma Scent Studio Velvet Rose Chloe Chloe Eau de Toilette Oriflame Miss O Club Prive Kendall Hart Charm! All My Children Lulu Beauty Dame