Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Les Voyages Olfactifs 01 Paris-Moscow Guerlain pour femme

Les Voyages Olfactifs 01 Paris-Moscow Guerlain pour femme

Je veux: 1

Les Voyages Olfactifs 01 Paris-Moscow Guerlain pour femme Images

Les Voyages Olfactifs 01 Paris-Moscow de Guerlain est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les Voyages Olfactifs 01 Paris-Moscow a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Absinthe, Aiguilles de pin, Prune, Groseille à grappes, Bergamote et Citron; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Fève de tonka, Bois de santal, Vanille et Musc blanc.

Absinthe Aiguilles de pin Prune Groseille à grappes Bergamote Citron

Jasmin

Fève de tonka Bois de santal Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Voyages Olfactifs 01 Paris-Moscow by Guerlain.

Les Voyages Olfactifs 01 Paris-Moscow Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Les Voyages Olfactifs 01 Paris-Moscow parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Les Voyages Olfactifs 01 Paris-Moscow, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Voyages Olfactifs 01 Paris-Moscow par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Voyages Olfactifs 01 Paris-Moscow par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein CK be Al-Rehab Al Fakhamah Lacoste Touch of Spring True Religion True Religion Ajmal Facets of Her B Never Too Busy To Be Beautiful Keep It Fluffy Marc Jacobs Daisy Silver Edition Acqua di Biella Kid Mohair Lulu Castagnette Les Petites Folies 20:15 Morris Gocce Gocce di Napoleon Juliette Has A Gun Not A Perfume Lalique Lalique Edition Limitee 2011