Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York Guerlain pour femme

Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York Guerlain pour femme

Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York Guerlain pour femme Images

Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York de Guerlain est un parfum Oriental boisé pour femme. Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York a été lancé en 2009. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Cannelle et Cardamone; les notes de fond sont Cèdre et Vanille.

Bergamote

Cannelle Cardamone

Cèdre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York by Guerlain.

Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Givenchy Pi Christian Dior Dune Estée Lauder Sensuous Les Nereides Oppoponax Serge Lutens Bois et Fruits Reminiscence Eau de Patchouli Guerlain Habit Rouge Beau Cavalier Chanel Les Exclusifs de Chanel Coromandel Jacques Fath Yang Imperial Le Labo Another 13 Halston Man Amber Angel Schlesser Oriental Dream