Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo Guerlain pour femme

Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo Guerlain pour femme

ozonique
Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo Guerlain pour femme Images

Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo de Guerlain est un parfum Floral Vert pour femme. Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo a été lancé en 2009. La note de tête est Thé vert; les notes de coeur sont Jasmin et Violette; les notes de fond sont Vanille et Cyprès du Japon.

Thé vert

Jasmin Violette

Vanille Cyprès du Japon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo by Guerlain.

Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
L`Artisan Parfumeur Mimosa Pour Moi Gucci Gucci Rush Summer Esteban Tempete de Zeste Diptyque Jardin Clos Crabtree & Evelyn Sarawak CB I Hate Perfume Tea/Rose Animale Chaleur d`Animale Nicolas Danila Amerindian Gardens Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition Michael Storer Stephanie D.S. & Durga Rosa Americana Jeanne Arthes Boum Muscat