Créateurs » F-H » Floral « Familles

Lights Of Champs-Elysees Guerlain pour femme

Lights Of Champs-Elysees Guerlain pour femme

Lights Of Champs-Elysees de Guerlain est un parfum Floral pour femme. Lights Of Champs-Elysees a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Baie rose, Fleur d'amandier et Poivre rose; les notes de coeur sont Mimosa, Iris et Ylang-ylang; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Vanille et Vétiver.

Baie rose Fleur d'amandier Poivre rose

Mimosa Iris Ylang-ylang

Cèdre de Virginie Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lights Of Champs-Elysees by Guerlain.

Lights Of Champs-Elysees Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Lights Of Champs-Elysees parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Lights Of Champs-Elysees, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lights Of Champs-Elysees par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lights Of Champs-Elysees par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

HRH Princess Elizabeth E Perry Ellis 360° Bond No 9 Chelsea Flowers Esteban Sonata Flower Parfums Berdoues Violettes de Toulouse Eau de Toilette Woods of Windsor True Rose Guerlain Aqua Allegoria Tiare Mimosa Coach Freesia Splash Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Orchidee Vanille Donna Karan Iris Etat Libre d`Orange Tilda Swinton Like This Principessa Beauty Isolina