Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Liu Guerlain pour femme

Je veux: 1

aldéhydé
Liu Guerlain pour femme Images Liu Guerlain pour femme Images

Liu de Guerlain est un parfum Floral Vert pour femme. Liu a été lancé en 1929. Le nez derrière ce parfum est Jacques Guerlain. Les notes de tête sont Aldéhydes, Néroli et Bergamote; les notes de coeur sont Romarin, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Iris, Ambre, Vanille et Notes boisées.

Aldéhydes Néroli Bergamote

Romarin Jasmin Rose

Iris Ambre Vanille Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Liu by Guerlain.

Liu Critiques de parfums

Liu by Guerlain 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Liu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Liu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Liu par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Liu par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
D`Orsay Tilleul Annick Goutal Eau de Camille Tommy Hilfiger Freedom for Her Yves Rocher Neonatura Elevate Jo Malone White Jasmine & Mint Christian Dior Dior Addict 2 Summer Breeze Decleor Aromantic Shiseido Relaxing Fragrance Marbert Energy D.S. & Durga Cowgirl Grass Jo Malone Honeysuckle & Jasmine Bliss Bliss