Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Mademoiselle Guerlain Guerlain pour femme

Mademoiselle Guerlain Guerlain pour femme

Je veux: 1

Mademoiselle Guerlain Guerlain pour femme Images Mademoiselle Guerlain Guerlain pour femme Images

Mademoiselle Guerlain de Guerlain est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Mademoiselle Guerlain a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Férule gommeuse et Citron; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Iris, Guimauve et Feuille de violette; les notes de fond sont Cuir, Musc et Vanille.

Bergamote Orange Férule gommeuse Citron

Fleur d'oranger Iris Guimauve Feuille de violette

Cuir Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mademoiselle Guerlain by Guerlain.

Mademoiselle Guerlain Critiques de parfums

Mademoiselle Guerlain by Guerlain 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Mademoiselle Guerlain parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Mademoiselle Guerlain, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mademoiselle Guerlain par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mademoiselle Guerlain par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Opium Fleur de Shanghai Yves Saint Laurent Baiser de Cinema La Maison de la Vanille Vanille Fleurie de Tahiti Coty La Voce Renee Fleming Les Nereides Fleur Poudree de Musc Jil Sander Style Pastels Soft Yellow Lolita Lempicka Si Lolita Yves Rocher Rose Ispahan Arno Sorel Sham'n Dream Carven Variations Daisy Fuentes Dianoche Passion Night Christian Dior Hypnotic Poison Eau Sensuelle