Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

tubéreuse
fleurs jaunes
Vidéos
Mahora Guerlain pour femme Vidéos
Mahora Guerlain pour femme Images Mahora Guerlain pour femme Images Mahora Guerlain pour femme Images

Mahora de Guerlain est un parfum Oriental Floral pour femme. Mahora a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Les notes de tête sont Orange, Notes vertes et Fleur d'amandier; les notes de coeur sont Tubéreuse, Jasmin, Néroli et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Vétiver.

Orange Notes vertes Fleur d'amandier

Tubéreuse Jasmin Néroli Ylang-ylang

Bois de santal Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mahora by Guerlain.

Mahora Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Mahora parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Mahora, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mahora par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mahora par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Trouble eau Legere M. Micallef Note Ambree Histoires de Parfums 1804 Alex Curran Alex Viktor&Rolf Flowerbomb La Vie En Rose Bond No 9 Bond No. 9 Perfume Nicolai Parfumeur Createur Maharadjah Boadicea the Victorious Exotic M. Micallef Royal Rose Aoud La Prairie Life Threads Emerald Otto Kern Egoluxe Feminin Dorin Un Air d`Amour Pour Madame