Créateurs » F-H » Floral « Familles

Mayotte Guerlain pour femme

J'ai eu: 1

tubéreuse
fleurs jaunes

Mayotte de Guerlain est un parfum Floral pour femme. Mayotte a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Les notes de tête sont Néroli et Frangipanier; les notes de coeur sont Tubéreuse, Jasmin d'Inde et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Vétiver.

Néroli Frangipanier

Tubéreuse Jasmin d'Inde Ylang-ylang

Bois de santal Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mayotte by Guerlain.

Mayotte Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Mayotte parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Mayotte, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mayotte par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mayotte par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Vera Wang Sheer Veil Christian Dior Dior Passage No.8 Lalique Tendre Kiss Perry Ellis Perry Ellis f Donna Karan Donna Karan Princesse Marina De Bourbon Eau de Lys Frederic Malle Une Rose Yves Rocher Pur Desir de Lilas Morgane le Fay Pink DSH Perfumes Nouveau Gardenia Taylor of London Elegant Rose Novaya Zarya Gvozdika