Créateurs » F-H » Floral « Familles

Meteorites Guerlain pour femme

Meteorites Guerlain pour femme

Meteorites Guerlain pour femme Images Meteorites Guerlain pour femme Images Meteorites Guerlain pour femme Images Meteorites Guerlain pour femme Images

Meteorites de Guerlain est un parfum Floral pour femme. Meteorites a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Notes vertes et Iris; la note de coeur est Violette; la note de fond est Héliotrope.

Notes vertes Iris

Violette

Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Meteorites by Guerlain.

Meteorites Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Meteorites parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Meteorites, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Meteorites par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Meteorites par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Memo Sundance Adidas Adidas Originals pour Femme Britney Spears Curious Heart Il Profvmo Vent de Jasmin L`Erbolario Lavanda The Body Shop Mandarin Orchid Kenzo Flower by Kenzo Spring Fragrance DSH Perfumes American Beauty (Rose No. 1) Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Parfum Scents of Time Night Star Les Nez Manoumalia Novaya Zarya Natasha