Créateurs » F-H » Chypré Fruité « Familles

Mitsouko Eau de Parfum Guerlain pour femme

Mitsouko Eau de Parfum Guerlain pour femme

Je l'ai: 5 Je veux: 1

cannelle

Mitsouko Eau de Parfum de Guerlain est un parfum Chypré Fruité pour femme. Mitsouko Eau de Parfum a été lancé en 1919. Le nez derrière ce parfum est Jacques Guerlain. Les notes de tête sont Agrumes, Jasmin, Bergamote et Rose; les notes de coeur sont Lila, Pêche , Jasmin, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Epices, Ambre, Cannelle, Vétiver et Mousse de chêne.

Agrumes Jasmin Bergamote Rose

Lila Pêche Jasmin Ylang-ylang Rose

Epices Ambre Cannelle Vétiver Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mitsouko Eau de Parfum by Guerlain.

Mitsouko Eau de Parfum Critiques de parfums

Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

Mitsouko de Jacques Guerlain a été lance en 1919. Il est un chypre. La fragrance commence avec des agrumes. A mon nez les fleurs n'existent pas. C'est la jasmin qui emane une fragrance. Il y a notes vertes tres fort et epice, herbal. Il y a aussi mousse de chene vetiver et probablement verveine. Mitsouko est comme une the vert. Je n'aime pas cet fragrance et je prefer Shalimar.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Mitsouko Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Mitsouko Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mitsouko Eau de Parfum par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mitsouko Eau de Parfum par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Guerlain Parure Yves Saint Laurent Y Vivienne Westwood Libertine Keiko Mecheri Ume Hollywood Milano Hollywood Milano Woman By Kilian Liaisons Dangereuses Yohji Yamamoto Yohji ID Parfums Andalucia Sensuelle Chevignon Forever Mine for Women Creed Aventus Ulric de Varens Varensia Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Wings