Créateurs » F-H » Chypré Fruité « Familles

Mitsouko Eau de Toilette Guerlain pour femme

Mitsouko Eau de Toilette Guerlain pour femme

Je l'ai: 5 J'ai eu: 1

Mitsouko Eau de Toilette Guerlain pour femme Images Mitsouko Eau de Toilette Guerlain pour femme Images Mitsouko Eau de Toilette Guerlain pour femme Images

Mitsouko Eau de Toilette de Guerlain est un parfum Chypré Fruité pour femme. Mitsouko Eau de Toilette a été lancé en 1919. Le nez derrière ce parfum est Jacques Guerlain. Les notes de tête sont Agrumes, Jasmin, Bergamote et Rose; les notes de coeur sont Lila, Pêche , Jasmin, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Epices, Ambre, Cannelle, Mousse de chêne et Vétiver.

Agrumes Jasmin Bergamote Rose

Lila Pêche Jasmin Ylang-ylang Rose

Epices Ambre Cannelle Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mitsouko Eau de Toilette by Guerlain.

Mitsouko Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Mitsouko Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Mitsouko Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mitsouko Eau de Toilette par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mitsouko Eau de Toilette par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Christian Dior Midnight Poison Christian Dior Miss Dior L`Artisan Parfumeur Seville a l`Aube Balenciaga Rumba Lancome Climat Chanel Egoiste Guerlain L'Instant Magic Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Guerlain Samsara Eau de Parfum Christian Dior Poison Lolita Lempicka L de Lolita Lempicka Revillon Turbulences Kenzo Parfum d`Ete Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Precious Oud Guerlain Champs Elysees Eau de Parfum Lolita Lempicka Midnight Couture Black Eau de Minuit Yves Saint Laurent Belle d`Opium Cacharel Amor Amor Elixir Passion Kenzo Kenzo Amour Le Parfum Yves Rocher Yria