Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Mon Precieux Nectar Guerlain pour femme

Mon Precieux Nectar Guerlain pour femme

J'ai eu: 2

amande

Mon Precieux Nectar de Guerlain est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Mon Precieux Nectar a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Petit-grain et Amande amère; les notes de coeur sont Jasmin et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Bois de santal, Gaïac, Encens, Vanille et Musc blanc.

Petit-grain Amande amère

Jasmin Fleur d'oranger

Bois de santal Gaïac Encens Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mon Precieux Nectar by Guerlain.

Mon Precieux Nectar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Mon Precieux Nectar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Mon Precieux Nectar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mon Precieux Nectar par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mon Precieux Nectar par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Petits et Mamans L`Artisan Parfumeur Bois Farine Tom Ford Purple Patchouli Alviero Martini 1a Classe Woman Jette Joop Jette Heartbeat Le Labo Rose 31 Avon Spotlight Sonoma Scent Studio Lieu de Reves Le Labo Jasmin 17 The Body Shop White Musk Midnight Iris Iris de Minuit Bond No 9 Washington Square Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Milly-la-Foret