Créateurs » F-H » Oriental « Familles

Mouchoir de Monsieur Guerlain pour homme

Mouchoir de Monsieur Guerlain pour homme

Mouchoir de Monsieur Guerlain pour homme Images

Mouchoir de Monsieur de Guerlain est un parfum Oriental pour homme. Mouchoir de Monsieur a été lancé en 1904. Le nez derrière ce parfum est Jacques Guerlain. Les notes de tête sont Lavande, Verveine odorante et Bergamote; les notes de coeur sont Fève de tonka, Patchouli, Cannelle, Jasmin, Néroli et Rose; les notes de fond sont Iris, Ambre, Vanille et Mousse de chêne.

Lavande Verveine odorante Bergamote

Fève de tonka Patchouli Cannelle Jasmin Néroli Rose

Iris Ambre Vanille Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mouchoir de Monsieur by Guerlain.

Mouchoir de Monsieur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Mouchoir de Monsieur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Mouchoir de Monsieur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mouchoir de Monsieur par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mouchoir de Monsieur par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Hanae Mori Hanae Mori Annick Goutal Ambre Fétiche Yves Saint Laurent Opium Eau D'ete Summer Fragrance Yves Rocher Neonatura Cocoon Mauboussin Mauboussin Topaze Boucheron Jeweler Boucheron Edition - Boucheron Eau de Parfum Creed Vanisia Comme des Garcons Comme des Garcons Happy Pillow Miller Harris Piment des Baies Chiara Boni Vanilla Paolo Gigli Excentrique pour Femme Christian Dior Ambre Nuit