Créateurs » F-H » Floral « Familles

Muguet Guerlain pour femme

Muguet Guerlain pour femme

savonneux

Muguet de Guerlain est un parfum Floral pour femme. Muguet a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Lys, Muguet, Rose, Jasmin et Bergamote.

Lys Muguet Rose Jasmin Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Muguet by Guerlain.

Muguet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Muguet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Muguet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Muguet par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Muguet par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Vera Wang Vera Wang Comptoir Sud Pacifique Eau de Naphe Estée Lauder Pleasures Summer Fun I Profumi di Firenze I Fiori del Cielo Esteban Angelic Flower Azzaro Azzaro Couture Arrogance Angelique Arrogance Masaki Matsushima mat; metal Kenzo Eau de Fleur de Yuzu Mazzolari Zagara Ebba Los Angeles Miss Pilar Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Song In D Minor