Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

My Insolence Guerlain pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1

Vidéos
My Insolence Guerlain pour femme Vidéos
My Insolence Guerlain pour femme Images My Insolence Guerlain pour femme Images My Insolence Guerlain pour femme Images My Insolence Guerlain pour femme Images

My Insolence de Guerlain est un parfum Floral fruité pour femme. My Insolence a été lancé en 2007. My Insolence a été créé par Christophe Raynaud et Sylvaine Delacourte. Les notes de tête sont Framboise et Agrumes; les notes de coeur sont Fleur d'amandier et Jasmin; les notes de fond sont Fève de tonka, Patchouli et Vanille.

Framboise Agrumes

Fleur d'amandier Jasmin

Fève de tonka Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about My Insolence by Guerlain.

Insolence
Insolence Eau de Parfum
Insolence Extract
Insolence Blooming
Insolence Shimmering Edition

My Insolence Critiques de parfums

Ahava247
Ahava247

J'ai reçu ce beau jus dans un swap. Il avait été sur ma liste de défaut pour les âges en raison des notes énumérées. Bien que les violettes ne sont pas répertoriés sur Fragrantica il est le plus à distinguer en tant que flanker de la ligne Insolence - violettes pulvérulents - avec le touche de framboise. Je pulvérisé sur de 8h du matin et il a duré bien après minuit avec ensilage moyen. Il est un parfum intime. Sexy, encore innocent ...
Cela me rappelle en poudre sucre dépoussiéré, des bonbons violets saupoudrés généreusement sur le dessus d'une violette gâteau infusé. On savoure les bonbons croquante d'abord, décider de sauver le gâteau humide pour plus tard. Les bonbons violines eux-mêmes goût uniquement de matériaux métalliques, violettes pulvérulents. Le bonbon se dissout lentement dans la bouche pour révéler lusciously doux, remplissage framboise crème avec une petite noix d'amande dans le centre. Délicieux!
❧❧❧❧❧❧

I received this beautiful juice in a swap. It had been on my want list for ages due to the notes listed. Though violets aren't listed on Fragrantica it is most distinguishable as a flanker of the Insolence line - powdery violets - with the added touch of raspberry. I sprayed it on around 8am and it lasted well after midnight with medium silage. It is an intimate scent. Sexy, yet innocent...
It reminds me of powdered-sugar dusted, violet candies sprinkled generously over top of a violet infused cake. One savors the crunchy candy first, deciding to save the moist cake for later. The deep purple candies themselves taste solely of metallic, powdery violets. The candy slowly dissolves in the mouth to reveal lusciously sweet, raspberry crème filling with a small almond nut in the center. Scrumptious!

Sep
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain My Insolence parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain My Insolence, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier My Insolence par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur My Insolence par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Guerlain L'Instant Magic Kenzo L'Eau par Kenzo Eau Indigo pour Femme Thierry Mugler Alien Essence Absolue Hermes L’Ambre des Merveilles Kenzo Kenzo Amour Guerlain Insolence Guerlain L'Instant de Guerlain Guerlain Champs Elysees Eau de Parfum Christian Dior Midnight Poison Guerlain La Petite Robe Noire Guerlain Shalimar Eau de Toilette Christian Dior Pure Poison Lolita Lempicka L de Lolita Lempicka Yves Saint Laurent Belle d`Opium Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Precious Oud Lolita Lempicka Midnight Couture Black Eau de Minuit Kenzo Parfum d`Ete Christian Dior Hypnotic Poison Hermes Kelly Caleche Eau de Parfum Hermes Le Jardin de Monsieur Li