Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Nahema Guerlain pour femme

Nahema Guerlain pour femme

Nahema Guerlain pour femme Images Nahema Guerlain pour femme Images Nahema Guerlain pour femme Images Nahema Guerlain pour femme Images Nahema Guerlain pour femme Images Nahema Guerlain pour femme Images Nahema Guerlain pour femme Images

Nahema de Guerlain est un parfum Oriental Floral pour femme. Nahema a été lancé en 1979. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Les notes de tête sont Aldéhydes, Notes vertes, Pêche , Bergamote et Rose; les notes de coeur sont Lila, Jasmin, Jacinthe, Ylang-ylang, Muguet et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Baumier du Pérou, Fruit de la passion, Bois de santal, Vanille et Vétiver.

Aldéhydes Notes vertes Pêche Bergamote Rose

Lila Jasmin Jacinthe Ylang-ylang Muguet Rose de Bulgarie

Baumier du Pérou Fruit de la passion Bois de santal Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nahema by Guerlain.

Nahéma Extract
1 non oui
Rose Etoile de Hollande
0 non oui

Nahema Critiques de parfums

Pirouette
Pirouette

Une rose opulente et riche, baûmée, confite , poudrée , délicieuse qui a perdu se sa superbe à cause des reformulations récentes.
La version parfum de toilette est splendide (mais difficile à dénicher) , je la préfère à l'extrait, la note pêche l'arrondit mais ce n'est pas la pêche/abricot du doux Trésor, Nahéma est puissante, sensuelle, veloutée, chaleureuse.

Aug
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Nahema parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Nahema, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nahema par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nahema par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tom Ford Black Orchid Valentino Valentino Gold Amouage Jubilation for Women Robert Piguet Baghari 2006 The Body Shop Neroli Jasmin Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Keiko Mecheri Oliban Parfums Elite Miss Elite Model In Love Rasasi Samia Morris Gocce di Napoleon Mazzolari Fleurs d'Oranger Jean Patou Chaldee